Vue depuis les chambres - Montesol Experimental Hotel Ibiza
Défiler

Montesol Experimental : un hôtel 5 étoiles dans la vieille ville d'Ibiza

Près d'un siècle d'histoires sous un même toit. Une icône d'Ibiza, un joyau aux pieds de Dalt Vila. Bienvenue au Montesol Experimental, un hôtel de luxe au cœur de la ville d'Ibiza. Ouvert toute l'année, notre escapade aux Baléares était autrefois un refuge pour les plus grandes stars d'Hollywood dans les années 1950. Montesol a ouvert la voie à la paix et à l'amour dans les décennies qui ont suivi. Aujourd'hui, l'hôtel original d'Ibiza est toujours debout.

Sous le toit du Montesol Experimental, vous trouverez 33 chambres conçues par Dorothée Meilichzon, chacune offrant une vue sur la ville d'Ibiza, de la magnifique Dalt Vila au port de plaisance où les bateaux se rendent et reviennent de Formentera. En bas, prenez votre petit déjeuner, votre déjeuner ou votre dîner dans notre restaurant et sur notre terrasse extérieure, ou montez dans notre bar sur le toit pour une soirée de cocktails. Un hôtel emblématique, réimaginé.


symbole de Minorque
chambre - Montesol Experimental Hotel Ibiza

Chambres

La designer Dorothée Meilichzon a réimaginé 33 chambres et suites avec des couleurs fraîches et apaisantes et des inspirations de Bohemian Ibiza, notre escapade aux Baléares. Des éléments cosmiques, des pièces de designers locaux et une touche d'éclat ornent les chambres spacieuses baignées de lumière naturelle, dotées de lits king-size et de vues sur la vieille ville d'Ibiza. Redécouvrez l'hôtel original d'Ibiza.

Jetez un coup d'œil à l'intérieur de chacune de nos 30 chambres et 3 suites.
chambres - Montesol Experimental Hotel Ibiza
table de restaurant - Montesol Experimental Hôtel Ibiza

Le restaurant Café Montesol et notre bar à cocktails sur le Rooftop

Installez-vous et regardez le monde passer au Café Montesol, notre restaurant situé au niveau de la rue. Commandez des assiettes de tapas à partager avec vos amis sur la terrasse. Installez-vous pour un repas confortable à l'intérieur, l'escapade parfaite pour les jours plus frais.

Notre bar à cocktails sur le toit est perché au-dessus des rues de la ville d'Ibiza. Offrant une vue sur la ville, les cocktails au coucher du soleil sont appréciés avec en toile de fond la marina, la vieille ville et Dalt Vila. C'est l'endroit idéal pour un verre entre amis ou un cocktail en tête à tête.

Découvrez notre restaurant et notre rooftop
Page d'accueil du bar du rooftop - Montesol Experimental Hotel Ibiza
symbole de Minorque

Événements

Montesol Experimental est l'endroit idéal pour accueillir votre événement à tout moment de l'année, et notre équipe est là pour s'assurer que votre vision devienne réalité. Nous pouvons organiser des cocktails sur le toit, des dîners privés, des lancements de produits et des événements de presse.

Pour les groupes plus importants, l'hôtel entier peut être réservé en privé, et notre équipe peut organiser des activités de groupe et des repas. Une magnifique destination pour votre prochaine célébration, avec en toile de fond la riche culture et les musées d'Ibiza à votre porte.

Accueillir un événement
Experimental Beach ibiza - Montesol Experimental Hotel Ibiza

Experimental Beach

N'oubliez pas de partir à l'aventure sur les belles plages d'Ibiza. Le restaurant de plage emblématique de l'hôtel est une escapade festive loin du centre-ville, à quelques minutes de route de Montesol Experimental.

Passez la journée à vous prélasser sur des chaises longues en dégustant des jus de fruits et des cocktails frais. Installez-vous et regardez le soleil s'enfoncer dans l'horizon, l'endroit idéal pour admirer le plus beau coucher de soleil d'Ibiza. L'Experimental Beach est ouvert tous les jours pour le déjeuner, le dîner et les cocktails d'avril à octobre. Des offres spéciales sont proposées aux clients séjournant au Montesol Experimental.

Plus d'informations sur Experimental Beach
appel
Aucun élément trouvé.
RÉSERVER UNE CHAMBRE
RÉSERVER UNE TABLE
Arrivée
Mardi
12
avril 2020
Départ
Mardi
12
avril 2020
Clients
-
+
Adultes
-
+
Enfants
Chambres
-
+
Numéro
Merci ! Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
annuler l'icône - Montesol Experimental Hotel Ibiza

View from rooms - Montesol Experimental Hotel Ibiza
Scroll

Montesol Experimental: a 5 star hotel in Ibiza's old town

Nearly a century of stories unfolding under one roof. An icon of Ibiza, a jewel at the feet of Dalt Vila. Welcome to Montesol Experimental, a luxury hotel in the heart of Ibiza Town. Open all year round, our Balearic getaway was once a haven for for Hollywood’s biggest stars throughout the 1950s. Montesol paved the way for peace & love in the decades that followed. Today, Ibiza’s original hotel still stands.

Under Montesol Experimental's roof, find 33 bedrooms designed by Dorothée Meilichzon, each with views of Ibiza Town, from the beautiful Dalt Vila to the marina where boats journey to and from nearby Formentera. Downstairs, tuck into breakfast, lunch or dinner at our restaurant and outdoor terrace or head upstairs to our rooftop bar for an evening of cocktails. An iconic hotel, reimagined.


menorca symbol
room - Montesol Experimental Hotel Ibiza

Rooms

Designer Dorothée Meilichzon reimagined 33 bedrooms and suites with cool, calming colours & inspirations from Bohemian Ibiza, our Balearic escape. Cosmic elements, local designers pieces & a touch of sparkle adorn spacious rooms bathed in natural light, complete with king-size beds and views of Ibiza's Old Town. Rediscover Ibiza's original hotel.

Take a look inside each of our 30 rooms and 3 suites
bedrooms - Montesol Experimental Hotel Ibiza
restaurant table - Montesol Experimental Hotel Ibiza

Café Montesol Restaurant & Our Rooftop Cocktail Bar

Settle in and watch the world go by at Café Montesol, our restaurant located at street level. Order up plates of tapas to share with friends on the terrace. Settle in for a cosy meal inside, the perfect escape for cooler days.

Perched above the streets of Ibiza Town sits our rooftop cocktail bar. Offering views across the city, sunset cocktails are enjoyed against the backdrop of the marina, Old Town and Dalt Vila. The perfect place for drinks with friends, or a quiet cocktail for two.

Take a look at our restaurant and rooftop
rooftop bar homepage - Montesol Experimental Hotel Ibiza
menorca symbol

Events

Montesol Experimental is the perfect place to host your event any time of year, and our team is here to make sure your vision becomes a reality. We can host rooftop cocktail parties and private dinners, product launches and press events.

For larger groups, the entire hotel can be booked privately, and our team can organise group activities and dining. A beauitful destination for your next celebration, with the backdrop of Ibiza's rich culture and museums at your doorstep.

Host an event
experimental beach ibiza - Montesol Experimental Hotel Ibiza

Experimental Beach

Don't forget to take an adventure to Ibiza's beautiful beaches. Our iconic beach restaurant is a festive escape from the city centre, located a short drive from Montesol Experimental.

Spend the day lounging on sunbeds with fresh juices and cocktails. Settle in and watch the sun sink into the horirzon, the place to be to watch the best sunset in Ibiza. Experimental Beach is open every day for lunch, dinner and cocktails from April - October, and special offers are available for guests staying at Montesol Experimental.

More about Experimental Beach
call
No items found.
BOOK A ROOM
BOOK A TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Guests
-
+
Adults
-
+
Children
Rooms
-
+
Number
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
cancel icon - Montesol Experimental Hotel Ibiza